PAGE D'ACCUEIL > Application > Solar/Wind
Solar/Wind
7.2 kWh de stockage d'énergie à la maison lithium Pack batterie
  • 7.2 kWh de stockage d'énergie à la maison lithium Pack batterie

7.2 kWh de stockage d'énergie à la maison lithium Pack batterie

No. d'article: IE7.2SZ-01
1. pendant la journée, les panneaux photovoltaïques solaires génèrent de l'électricité pour alimenter les appareils électroménagers et en même temps, la batterie de stockage d'énergie est chargée et la puissance restante passe grille.
2. pendant la nuit,
ENQUETE
Fonction
(1) système avancé de gestion de batterie, y compris le module d'acquisition, le module de protection de circuit de batterie, le module de circuit équilibré et le module de communication etc., contrôlant l'état fonctionnant de la batterie, contrôlant la charge et la décharge de batterie et balance des piles.
(2) Adoptez la batterie de lithium Iron phosphate (LiFePO4), sûre et respectueuse de l'environnement.
(3) imperméable à l'eau, antipoussière: degré de protection IP65.
(4) supportant le système de stockage d'énergie sur-grille et hors-réseau: état hors réseau, generatior de puissance photovoltaïque, et stocké dans la batterie, auto-génératrice et autoconsommation; l'État sur la grille, la production d'énergie photovoltaïque, stockés dans la batterie, la consommation tout en générant, et la puissance restante obtient l'accès à la grille. Lorsque le bloc-piles n'a pas assez de puissance, il peut atteindre la grille de charge.
(5) onduleur correspondant: Sofar, OMNIK, KSTAR, Huawei, SMA, GOODWE, GROWATT,
6 Connexion d'alarme: 1) fonctionnement de la batterie 2) hors de la batterie 3) défaut du système
7 Système extensible: 2,4 kWh, 4,8 kWh, 7,2 kWh, 9.6kwh...80kwh



1. pendant la journée, les panneaux photovoltaïques solaires génèrent de l'électricité pour alimenter les appareils électroménagers et en même temps, la batterie de stockage d'énergie est chargée et la puissance restante passe grille.
2. pendant la nuit, le bloc-piles est déchargé pour alimenter les charges à la maison.
3. lorsque le bloc-piles est insuffisamment fourni, la grille aidera à alimenter les charges à la maison; Lorsque la grille est hors tension ou dans une zone éloignée sans alimentation, le bloc-piles agit comme la seule unité de stockage d'énergie, et avec les panneaux PV et onduleur pour former un système de micro-grille qui alimente la charge à la maison.

InfiniEnergy-Power your possibility!
Home > Application > Solar/Wind
Solar/Wind
7.2kwh Home Energy Storage Lithium Battery Pack
  • 7.2kwh Home Energy Storage Lithium Battery Pack

7.2kwh Home Energy Storage Lithium Battery Pack

Item No.: IE7.2SZ-01
1.During the daytime, the solar PV panels generate electricity to supply household electrical appliances and at the same time, the energy storage battery  pack  is  charged and the remaining power goes grid.
2.During the nighttime, the battery pack is di
INQUIRY
Feature
(1)advanced battery management system, including the acquisition module, the battery circuit protection module, balanced circuit module and communication module etc., monitoring the working status of the battery, managing the battery charge and discharge and battery balance.
(2)adopt lithium iron phosphate (LiFePO4) battery, safe and environmentally friendly.
(3)waterproof, dustproof: IP65 protection grade.
(4)supporting both on-grid and off-grid energy storage system: off-grid state, photovoltaic power generatior, and stored in the battery, self-generating and self-consumption; on-grid state, photovoltaic power generation, stored in the battery, consuming while generating, and the remaining power gets access to the grid. When the battery pack has not enough power, it can achieve grid charging.
(5)matching Inverter: SOFAR,OMNIK,KSTAR,HUAWEI,SMA,GOODWE,GROWATT,
(6)Alarm Connection:1)Battery Operation  2)Out of Battery   3)System Fault
(7)Expandable System:2.4kwh,4.8kwh,7.2kwh,9.6kwh...80kwh



1.During the daytime, the solar PV panels generate electricity to supply household electrical appliances and at the same time, the energy storage battery  pack  is  charged and the remaining power goes grid.
2.During the nighttime, the battery pack is discharged to  supply power to  home  loads.
3.When the battery pack is insufficiently supplied, the grid will help to supply the   home loads; when the grid is powered off or in a remote area without power, the battery pack acts as the only energy storage unit, and with the PV panels and inverter to form a micro grid system that powers the home load.